mercredi 9 avril 2014

Un peu de couture pour moi

     Ça fait un petit moment que je voulais vous montrer les quelques petites choses de que je me suis cousu pour moi avant mon entorse de poignet !
     D'ici la semaine prochaine, si mon poignet va mieux ma MAC devrait reprendre du service ! Il me tarde ...

      Le haut rouge est issu de "coton lin et liberty" d’Astrid Le Provost. je l'ai fait début décembre avec 2 tailles en dessous de ce que je faisais à l'époque en me disant il sera bien pour l'été et j'ai bien fait car il est nickel maintenant!




 Coton rouge fluide et biais de chez myrtille à st brieuc





     Le t-shirt Plantain de chez Deer and joe
     Il s'agissait du défis du mois dernier du blabla couture auquel je participe tous les mois à Morlaix.
     Malheureusement je le trouve un peu court, la prochaine fois je le rallongerais de 2/3 cm 



 
 Jersey gris : recyclage d'un t-shirt kiabi
+ chutes de liberty




    Et le cache cœur est un patron de Vanessa Pouzet, "l'after work".

    Il peut se porter sur l'endroit ou sur l'envers, perso je pense le porter uniquement comme ça !
    J'ai fait quelques modifs  car il baillait au niveau de la poitrine et ce n'était pas très joli.
J'ai enlever le biais jersey puis froncé légèrement avant de mettre un biais coton.


Sweat molleton des coupons de st pierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire