samedi 8 mars 2014

Vive les balades en mei tai !

    Le soleil d'aujourd'hui m'a donné envie de faire quelque chose pour nos prochaines balades en famille....
    Voici donc mon premier mei tai et j'en suis pas peu fière ;-)
    J'ai utilisé un écharpe que j'avais acheté à une copine pour Eloi. Je l'ai beaucoup utilisé pour lui mais pas du tout pour Hugo.
    Je la trouvais un peu trop "rêche".
    Je l’avais dans un premier temps transformé en sling mais ça n'allais pas non plus, j'ai fais 1 ou 2 sorties avec seulement ! 
    je pense que c'était surtout la couleur qui ne me plaisait pas !
    Alors pour faire ce mei tai je l'ai teinte en grise (oui j'adore le gris)
    Ma copine Élodie m'a dit que les mei tai faisait un peu mal aux épaules alors j'ai bien rembourré avec de la polaire comme sur le tuto ici

Écharpe avant teinture 

 Après teinture



 Hugo devant

 Avec la capuche

Dos


3 commentaires:

  1. Il est vraiment très joli !!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Waaaah !! Bravo !! tu as magnifiquement recyclé ton écharpe là !! c'est top. Et en plus c'est de moi que tu parles lol ^^ oulala j'suis fière moi aussi mdr ;)

    RépondreSupprimer