vendredi 15 avril 2016

Un sac raccord !

En fin de semaine dernière j'ai reçu mon porte feuille commandé à une super créatrice "pourquoi ils bougent les nuages" ( vous pouvez la retrouver sur facebook ici ou sur alittlemarket ici)

       Je suis littéralement tombée amoureuse de mon nouveau portefeuille, sa couleur, sa matière, sa forme enfin tout quoi !

       J'ai donc décidé de me faire un sac raccord pour le mettre encore plus en valeur !

       Après un petit tour à self tissu Brest pour le coton jaune et la suédine et sur le site décocuir.com pour l'attache cartable, les boucles et anneaux,  j'ai commencé à la coudre en prenant pour modèle mon sac actuel (modèle de chez camaïeu).

       Moi qui n'ai jamais osé me lancer dans la confection de sac à main je suis plutôt satisfaite du résultat ! je vous laisse le découvrir en images !


 Voici le porte feuille , il est beau hein ! 




Et voici mon petit sac !

  





2 commentaires: