jeudi 18 février 2016

Une robe robe pour moi

Ça fait un petit moment que j'ai envie de me faire cette robe: La perle de nacre du livre grains de couture hommes & femmes  d'I.soufflet.
Je l'ai déjà faite en version jupe ici.
Pour cette robe j'avais envie de quelque chose de confortable, de chaud et de pratique, j'ai donc opté pour un tissu sweat bouclette bleu marine .
Tissu trouvé dans ma nouvelle boutique fétiche ! La panda love fabrics
Pour agrémenter le tout et donner un petit coté brillant que j'adore j'ai posé un passepoil lurex noir. 
Voici donc ma nouvelle petite robe bleu en image !
Merci à mon papa et surtout à mon petit Eloi pour ces belles photos !







5 commentaires:

  1. J adore et encore plus ton côté mannequin....

    RépondreSupprimer
  2. J adore et encore plus ton côté mannequin....

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie réalisation ! Je ne connaissais pas cette robe, seulement la jupe mini-perle (la version pour fillette ��). Elle te va à merveille en plus !

    RépondreSupprimer
  4. Merci!
    Luromel! : bientôt tu pourras toi aussi jouer au mannequin !
    Enokyjo : sympas ton blog aussi! c'est chouette les tutos !

    RépondreSupprimer
  5. La classe à Dallas ;)
    Tu la mets lundi hein ??!!

    RépondreSupprimer