dimanche 18 octobre 2015

Oh des renards moutarde !

Pour fêter mes 3 ans de couture rien de tel que de faire chauffer la MAC et et la surjetteuse !

J'ai découvert grâce à ma copine Elodie un chouette de site où on trouve de très beau jersey et molleton : la panda love fabrics , ce site à ouvert mi septembre et est victime de son succès, les stocks partent très très vite !!!
Le réassort se fait le dimanche soir, je me suis donc cramponnée à mon ordi il y à 15 jours pour réussir a avoir quelques coupons !
Les tissus sont bio certifié oeko tex et de très bonne qualité !

Voici donc ma première réalisation avec les tissus de la panda love fabrics :

Un sweat pour Éloi avec le patron "dinosaure" du ottobre 03/2014





sweat bouclette ; la panda love fabrics
bord de côte : self tissus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire